Accueil | Historique du Domaine Fraser | Plan du site | Pour nous joindre | Hébergement | Repas et réception |
Activités | Nos Forfaits| Camps d'été | Programme pour personnes ayant une déficience intellectuelle |
Zoothérapie et Ferme pédagogique | Centre d'équitation naturelle |

Centre canin | Animaux à adopter | Élevage Alpagas | Offre d'emplois (Été)


 

 

 

 

Animaux en adoption

Chien Bouvier Appenzellois

Chien Montagne des Pyrénées

 

Notre élevage familial des chiens Bouvier Appenzellois et Montagne des Pyrénées:

Tout d’abord, tous nos chiens de reproduction sont des membres de notre famille et ils ne sont pas des machines de reproduction. Ils vivent tous avec nous dans la maison et ils ont une place à vie chez nous!

Afin de garantir que nos chiots sont bien socialisés et sains autant physiquement que psychologiquement, nos chiots naissent dans notre maison où ils y restent les premières semaines de leur vie. De cette façon, ils font la connaissance de tous les bruits et mouvements dans une maison familiale (ex. : l’aspirateur, les chats, des enfants, la télévision, autres chiens, etc.).

Quand ils sont plus grands, nous les initions au monde extérieur. Ils ont un parc pour jouer dehors et ils font la connaissance des animaux de la ferme comme les chèvres, les chevaux, les alpagas, les poules, etc. Nous les habituons aussi à se promener en voiture avec nous dès leur jeune âge. Donc, nos chiots sont très bien socialisés !

 Les parents sont sur place et nous leur avons fait une radiographie afin de vérifier l’état de leur hanche et leurs genoux par un vétérinaire. Ils n’ont aucun problème de santé ou génétique selon nos connaissances. Les parents ont un très bon tempérament et vous allez assurément « tomber en amour » avec eux ! Les deux parents on un très bon caractère et ils vont la zoothérapie régulièrement!

Profiter de réserver votre chiots le plus tôt possible!

De cette façon vous pouvais suivre son développement de tout proche des le début.
Nous allons vous envoyer des nouvelles, des photos et des petites filmes de façon régulier et biensur,
vous pouvez visiter votre chiots chez nous.

Nous cherchons des places à vie pour nos chiots,

car nous ne souhaitons pas retrouver ceux-ci dans les

annonces « LesPacs », après quelques mois !

 

Soyez responsables !

 

 

Chiens Bouvier Appenzellois

Nous attendons des chiots pour le printemps 2016!

fidèle
intelligent
sportif
bonne santé

 

Cette race est nouvelle au Canada et surtout nouveaux au Québec!
Les chiens Bouviers Appenzellois ont les mêmes couleurs que les Bouviers Bernois, mais à part de ça, ils sont très différents de celui.
 
Les Appenzellois sont beaucoup plus petits (50 à 60 livres), leur poil est court, leur queue est roulé sur leur dos et ils sont surtout beaucoup plus énergiques que les Bouviers Bernois.
 
Ces chiens sont caractérisés par leur beauté, mais ils ont beaucoup plus à offrir! Les chiens Bouviers Appenzellois sont des chiens très fidèles et très affectueux. Le plus  frappant est leur intelligence extraordinaire et leur grande joie de vivre. Cette race adore travailler, apprend très vite et veut plaire à son maître à tout prix!
C’est une des meilleures races au monde pour les sports canin, comme obéissance, Fly Ball et Agilité!
 
Le Bouvier Appenzellois est un chien enjoué et énergétique qui a obligatoirement besoin d’une famille sportive! Grâce à son niveau d’affection et sa grande intelligence,  un Appenzellois doit être intégré dans la vie familiale et a besoin d’être occupé. Mais avec une bonne dose d’exercice physique quotidienne, cette race peut bien vivre autant dans une maison que dans un appartement.
 
Les chiens Bouviers Appenzellois ont en générale une très bonne santé et ils peuvent  souvent vivre 14 ans et plus.

Nos chiots Bouvier Appenzellois sont vendu avec papiers d'enregistrement, micropuce et 1er vaccins.-

Le prix de vente inclus le premier vaccin, leur carnet de santé, un examen de santé par notre vétérinaire et leur collier. Nos chiots sont vermifugés régulièrement et ils ont tous une micropuce implantée pour l’identification.

Nous vous donnons une garantie sur les maladies virales pendant 14 jours et sur les malformations congénitales nous vous donnons une garantie de 4 ans. Les chiots, conformes à la race, peuvent être vendus avec droit de reproduction, mais certaines conditions s’appliquent.

Pour plus des informations sur cette  race canin
e extraordinaire, veuillez télécharger notre brochure gratuite sur les chiens Bouvier Appenzellois. Cliquez dessus:

- Brochure Bouvier Appenzellois
- Formulaire d'adoption




 

 

 

 

 

 

 


 

 

Chiens Montagne des Pyrénées

 

Il nous reste encore des chiots de 2015 à faire adopter, contactez-nous! 

fière
douce
calme
protecteur

 

Ces chiens combinent une grande intelligence avec un dévouement et un instinct naturel de gardien. C’est un chien vif et intelligent qui garde son côté indépendant.

Les Pyrénées ressentent un dévouement profond à leur famille et à leur maison. Dignes de confiance, affectueux, doux et dociles, ils peuvent devenir, au besoin, des gardiens qui protègent leur famille et leur territoire. Ce sont des animaux de compagnie qui commandent le respect et l'admiration.

Un Chien Montagne des Pyrénées, calme de nature, en dépit de sa taille peut faire un excellent chien de maison et de la famille.

Qui, sans bien le connaître, pourrait soupçonner à quel point ce colosse peut être capable de douceur, de patience et de tolérance envers les membres de sa famille ou de son troupeau et surtout envers les plus petits de la famille?

Il possède un grand sens de la famille et sait très bien reconnaître des amis qu'il n'a pas vus depuis longtemps. Très doux avec les enfants et plutôt placide. Il a beaucoup de patience avec eux et garde son calme.

Mais ils sont aussi des chiens fiers qui ne supportent pas bien l’injustice ou quand quelqu’un est trop dure avec eux. Comme toutes les races de chien, un Montagne de Pyrénées a besoins une éducation conséquente avec de la patience et avec de l’amour! Cette race réagit surtout bien avec de l’entrainement de la méthode en renforcement positive. De cette façon les chiens Montagne des Pyrénées sont très faciles à dompter et ils deviennent des bons compagnons à vie pour vous et votre famille.

Les chiens Montagnes des Pyrénées sont aussi des excelentes gardiens pour proteger des moutons ou des alpagas contre des prédateur. Chez nous au Domaine Fraser, notre mâle castré "Janosch" fait une très bonne travail depuis des année.

Comparativement à d’autres grandes races, les chiens Montagnes des Pyrénées sont en général très robustes et rarement malades. Selon nous, c’est un grand avantage en comparaison au Bouvier Bernois ou d’autres grandes races qui sont souvent très sensibles à différentes maladies génétiques et qui vivent souvent pas plus que 8 ans.
Un chien Montagne des Pyrénées peut atteindre facilement l’âge de 12 ans à 13 ans.

Comme toutes les grandes races, le chien Montagnes des Pyrénées peut présenter des problèmes au niveau des hanches et des coudes, qui sont dus surtout à sa génétique. Pour cette raison, c’est important de choisir un bon éleveur qui fait vérifier les articulations des parents par radiographie!

 

 

      

 

 

 


 

SI VOUS DÉSIREZ PLUS INFORMATIONS SUR CES MERVEILLEUX CHIENS,
CONTACTEZ NOUS!

 

POUR REMPLIR LA FICHE D'ADOPTION, CLIQUEZ ICI :   

       - Formulaire d'adoption